Solaire Box change de nom et devient Homaj !

Une page se tourne pour Solaire Box... C'est avec beaucoup de fierté (et une pointe de nostalgie, il faut se l'avouer), que nous vous présentons aujourd'hui notre nouvelle identité ! Sept ans presque jour pour jour après la création de Solaire Box, il était temps pour nous de nous donner un nom à la mesure de ce qu'est devenu la société.

Solaire Box était un nom parfait pour désigner les premiers abris de jardin solaires construits en 2015, mais il ne reflète pas ce que nous réalisons à présent, à savoir des maisons éco-responsables, confortables et agréables à vivre. La totalité des projets que nous avons signé en 2020 concernait ainsi des maisons individuelles. 

Dès aujourd’hui, Solaire Box change donc de nom et devient ainsi Homaj, avec de nouvelles couleurs et une nouvelle identité !

Pourquoi Homaj ? Parce que nous avons voulu que ce nouveau nom célèbre la nature et tout ce qu’elle nous apporte. Parce qu’il nous rappelle aussi que nous devons être reconnaissant envers notre planète, et en prendre soin notamment à travers notre habitat.

Si nous avons décidé de changer de nom et d’identité, notre philosophie en revanche ne change pas ! Nous conservons toujours les valeurs qui nous ont guidé depuis nos débuts, et la vision dans laquelle nous croyons. Notre gamme de maisons reste également la même. Nous profitons juste de ce changement pour stopper officiellement la commercialisation de nos studios, qui dans les faits constituaient déjà une toute petite partie des demandes que nous recevons au quotidien.

Il sera toujours possible pour vous de faire construire un studio, mais uniquement dans le cadre d’un projet de plus grande ampleur (plusieurs studios, ou une maison et un studio situés sur le même terrain par exemple).

Nous espérons que vous comprendrez pourquoi nous avons pris cette décision et que vous allez aussi vous approprier ce nouveau nom très rapidement ! N’hésitez pas à nous poser vos questions, ou à nous faire un retour en écrivant à bonjour@homaj.fr

Retour aux actualités