On se sent bien dans une Solaire Box !

« ON SE SENT BIEN DANS UNE SOLAIRE BOX »

Tout le monde a besoin de se sentir bien chez soi – dans un espace confortable qui nous ressemble, qui nous permet de nous ressourcer et que nous partageons avec nos familles et amis.

Nous entendons souvent par nos clients ou par les voyageurs qui logent dans nos maisons dans différents gîtes ou campings la phrase « On se sent bien dans une Solaire Box ». Est-ce la chaleur dégagée par le bois et sa discrète odeur réconfortante ?  Est-ce le calme soudain comme si on entrait dans une bulle d’harmonie ? Une partie des réponses se trouve très certainement dans la qualité de nos matériaux et dans la performance de nos isolants.

Vous vous êtes toujours demandé comment étaient réalisées les maisons en ossature bois ? Vous rêvez d’une maison en bois mais vous avez peur qu’elle ne soit pas adaptée à votre région ou votre terrain ? Ou alors vous pensez avoir de bonnes connaissances sur le bois et l’isolation ?

Evaluez vos connaissances et participez à notre quizz

 

TEMOIGNAGE : 

 » La première fois que je suis rentrée dans ma Solaire Box je me suis senti tout de suite bien « 

En plein chantier, notre client haut alpin Kevin B. accepte de témoigner de son expérience avec Solaire Box. Après deux semaines de montage seulement, il s’apprête à habiter dans sa Solaire Box à 1 100m d’altitude, juste avant que l’hiver arrive.

Découvrez le témoignage de Kévin en totali

 

 

Pendant que nos clients hauts alpins se préparent aux premières chutes de neige, notre équipe Solaire Box Antilles expose notre dernière invention au salon de l’habitat en Martinique :

la Solaire Box PRISMA – une ombrière solaire esthétique, écologique et accessible à tous.

Comme quoi,  Solaire Box s’adapte à tous les climats et tous les projets. Et vous, quel est le vôtre ?

 

Intéressés ? Dites nous en plus sur votre projet !

Dans le prochain numéro : 

• Nous ferons le bilan de cette nouvelle année

 • et nous en profiterons pour vous proposer une nouvelle offre de fin d’année !

Retour aux actualités